Partagez|

Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
i'm Gabriel B. Ashmore
date d'arrivée : 04/08/2011
nombre d'articles : 44
âge du perso : 52 ans
mon job : Big Boss
famille & amis : Alise-Kate, Rafaël, Billie
célébrité : Hugh Laurie
crédits : White Rabbit
MessageSujet: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 13:31

♦ Gabriel Brent Ashmore ♦
Modèle (c) Boubouu ; Bannière (c) Poon ; Icon (c) Lonely_Angel

Introduce Yourself ♦

What About Me ? ♦

Age : 52 ans.
Date de naissance : Le 11/06/1959.
Lieu de naissance : A Liverpool.
Études : Quatre année de journalisme.
Job : Directeur du Weekly Info.
Situation amoureuse : Marié
Autres ? : A un fils
Somethings You Should Now ♦

Persévérant - Perspicace - Cynique - Blagueur - Enervant

Quoi ? Vous voulez savoir si Gabriel un patron plutôt cool, voire laxiste ou plutôt dur, intransigeant, voire même dictateur ? Vous voudriez quoi vous ? Plutôt avoir un patron sympa en face mais qui vous plante un couteau dans le dos ou alors un patron froid en face de vous, mais qui sait reconnaître vos points forts, mais sans jamais vous le dire ? Gabriel lui sait faire la part des choses. Il n’est pas le genre de patron que l’on aimerait avoir. Il est du genre persévérant et déterminé. Quand il se fixe un objectif, il y va jusqu’au bout. Peut importe si ça doit durer longtemps et si le chemin est semé d’embuche. Quand il a une idée en tête, il n’en démord plus. Il est également perspicace, ce qui fait qu’il sait en général bien repérer les gens. Il se trompe très peu sur eux, mais c’est vrai que par le passé et même encore maintenant, il peut faire de vraies erreurs. Malgré une vie bien remplie, Gabriel reste une personne toujours renfermé sur lui. Avec le temps et surtout l’amour de sa femme, il a sû s’ouvrir. Cependant, le cynique reste son arme favorite pour faire diversion quand il est mal à l’aise. Ce qui fait également de lui un homme apprécié et un bon patron, c’est qu’il apprécie de blaguer avec ses employés. Un moment avec eux, à rire, ça aide toujours à renforcer des liens. Cependant, quand Gabriel est concentré sur quelque chose et qu’il ne veut pas en démordre, il n’aime pas qu’on le dérange. Si c’est le cas, écartez-vous de son chemin et partez vite en courant. Gab est un patron redoutable, s’il n’aime pas quelque chose, il le dira ouvertement et même si cela doit blesser quelqu’un. Malgré tout, il sait reconnaître les qualités et les défauts des autres et il fait de son côté des efforts pour s’améliorer, même s’il ne le montre pas.
It's not easy to tell our story ♦

« Insérez ici une citation pour votre personnage.»

Que s’est-il passé le 11 juin 1959 ?

« Les Beatles ont sortit un nouvel album ? »

Ok, sortez de mon bureau !


A quoi Gabriel s’attendait en posant cette question à une nouvelle recrue pour son entretien d’embauche ? Cette recrue ne pouvait pas savoir que c’était sa date de naissance après tout. C’est comme s’il demandait à un de ses employés actuels de raconter sa vie. A part son fils personne ne peut le faire. Alors, à moi de m’y coller pour vous la raconter.

Etant donc né le 11 juin 1959, à Liverpool, Gabriel se retrouve dans une famille plutôt tranquille. Rien de bien intéressant en soit. A part peut-être le fait que ses parents l’ont toujours poussé à faire ce qu’il désirait vraiment et qu’il était fils unique. Côté études, il s’en sortait toujours haut la main. Comme lui disait sa mère, « les études s’est importants et plus tu arriveras à avoir de bonnes notes, plus tu auras de diplôme et plus tu auras le travail dont tu rêves ». Une sage femme sa mère, mais aussi la seule femme pour qui il a un énorme respect. Enfin peut-être pas la seule femme pour qui il a du respect. En effet après avoir obtenu son diplôme de dernière année, il pû décidé dans quelle école il allait étudier. A l’âge de 18 ans, il envoya des lettres à différentes universités en Angleterre, mais également aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’il fut prit. Passant du continent européen à celui de la première puissance du monde, il découvrit un autre univers. Un autre univers, une langue un peu différente, mais des femmes toujours d’accord pour finir dans son lit.

Etre jeune et travailleur ne veut pas dire que l’on ne peut pas s’amuser et profiter pleinement des femmes qui vous plaisent. En plus de cela, Gabriel n’avait jamais eu un physique attrayant. A vrai dire quand il était plus jeune, il avait même un physique qu’il qualifierait de banal. Mais ramener des filles n’allait pas de paire avec son physique, mais plutôt avec son humour et sa personnalité. Etant à New-York pour étudier le journalisme à l’université, il appréciait de voir les américaines lui tourner autour. D’ailleurs plusieurs firent un tour dans son lit. Mais un jour ou plutôt un soir, après une soirée. Gabriel s’en souviendra toute sa vie. En même temps comment oublier comment vous avez rencontré la seule femme que vous avez aimé et celle qui est devenu la mère de vos enfants ? Gabriel était en troisième année de journalisme et Alise-Kate se trouvait être étudiante en droit. Lors de cette fameuse soirée, il avait réussit à la ramener dans son lit. Seulement pour lui c’était uniquement une conquête de plus. Mais visiblement ça n’était pas son avis à elle. Alise s’accrochait et Gabriel devait avouer qu’au début ça l’ennuyait profondément. Avec elle collé à ses baskets, il ne pouvait pas amener une autre femme dans son lit, c’était plus qu’ennuyeux comprenez-vous ?

Seulement à voir Alise s’accrocher, il devait avouer qu’il passait du temps avec elle et ça lui a permit de mieux la connaître. Il a alors craqué et à comprit que malgré tout ce qu’il voulait bien montrer, il restait un romantique dans l’âme. Avoir cette jeune femme qui reste près de lui c’était quelque part la seule preuve « d’amour » qu’on lui ait jamais montré. Alors, il décida de tirer un trait sur les coups d’un soir et les liaisons sans lendemain. Alise serait la seule et unique femme de sa vie. Une année passa et Gabriel au son diplôme et fut tout de suite contacté par le New-York Times. Rien que ça ! En même temps, ils savent repérer les meilleurs ! Acceptant ce poste, Gabriel avait tout de même dans l’idée de les lâcher à un moment où un autre. Apprendre les bases et avoir un carnet d’adresse bien remplit serait un début pour lui. Une autre année passé et Gabriel se décida à demander Alise en mariage. La jeune femme accepta et il savait que sa vie serait uniquement focalisée sur le journalisme et elle. Evidemment, rien n’est jamais simple et avec une femme au fort caractère comme Alise, Gabriel a trouvé une femme à sa taille et qui est également très douée pour lui faire comprendre que les réconciliations sont aussi parfois de très bonnes choses.

Puis, arriva le premier évènement important dans la vie de l’homme, la naissance de son premier fils, Rafaël. Un fils, c’était la plus belle chose qu’il pouvait avoir. Evidemment une fille lui aurait très bien été aussi. De toute façon, il comptait bien élever son fils avec sa femme. C’était le plus important pour lui. Avoir une vraie famille, était quelque chose de plaisant, même si au début il avait douté sur ses qualités de père. Il n’était pas certain de parvenir à être un père qui pourrait donner le bon exemple. Mais sa chère et tendre était là pour le soutenir et lui dire ce qui était bien et moins bien. Quelques années plus tard, il vit arriver à nouveau un fils, Adam. Puis, les années passèrent et en accord avec Alise, ils partirent tous à los Angeles pour que Gabriel puisse construire son propre journal. C’était un pari risqué, mais il savait qu’il parviendrait. Bon d’accord, il avait eu des doutes, mais ça personne ne le sait, à part Alise. Mais Gabriel y est parvenu. Il a réussit à monter son propre journal, le Weekly Info. Ca fait 20 ans qu’il tient debout et ça fait 20 ans que Gabriel en est fier. Seulement à passer tout son temps le nez dans le travail, sa vie de couple s’est dégradé. En effet, avec sa femme, ils se sont quelque peu éloignés. Evidemment l’amour est toujours là, elle reste la femme de sa vie, mais il voit bien qu’ils n’ont plus les mêmes rapports complices qu’avant. Seulement, son égo lui dit de ne rien faire, alors qu’il n’a qu’une seule envie, c’est de rester avec elle plus souvent et de lui prouver que leur couple n’est pas finit. Avec un couple qui bat de l’aile, mais qu’il aimerait redresser sans savoir comment, en plus deux fils et un journal à tenir, Gabriel a beaucoup de travail.

Who I am in real life ♦

Behind the screen ♦

Pseudo / Prénom : G.
Age : 22 ans
Où avez vous connu le forum ? Par ma chère et tendre ^^
Comment le trouvez-vous ? Le design est soigné et j'avoue que le contexte me plaît beaucoup.
Des idées pour l'améliorer ? //
Code du règlement :
Spoiler:
 
Autres ? : Vivement de pouvoir jouer !



Dernière édition par Gabriel B. Ashmore le Sam 6 Aoû - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Alise-Kathe Ashmore
date d'arrivée : 02/07/2011
nombre d'articles : 80
âge du perso : 48 ans
mon job : Présentatrice d'une émission politique
famille & amis : Gabe, Rafaël, Adam & Billie
célébrité : Lisa Edelstein
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 13:39

Bienvenue Honey
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 17:38

(re) Bienvenue à toi
Merci pour ton inscription et puis tu me mpotes si tu as la moindre question (comme tu l'as déjà très bien fait^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Gabriel B. Ashmore
date d'arrivée : 04/08/2011
nombre d'articles : 44
âge du perso : 52 ans
mon job : Big Boss
famille & amis : Alise-Kate, Rafaël, Billie
célébrité : Hugh Laurie
crédits : White Rabbit
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 20:48

Merci Darling I love you
Va falloir qu'on parle de notre lien du coup. J'ai été voir ce qu'avait écrit l'autre Gabriel, donc j'aimerai bien qu'on en parle, pour se mettre d'accord Very Happy
Et ton kit

Merci Billie.
Je m'attaque à mon histoire ce soir sinon au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 21:28

Bienvenue grand chef !
Bon courage pour ta fichette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 22:10

Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 22:53


    Bienvenue Chef-Patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Gabriel B. Ashmore
date d'arrivée : 04/08/2011
nombre d'articles : 44
âge du perso : 52 ans
mon job : Big Boss
famille & amis : Alise-Kate, Rafaël, Billie
célébrité : Hugh Laurie
crédits : White Rabbit
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Sam 6 Aoû - 23:45

Merci à vous trois. Very Happy

Je viens de poster mon histoire.
Billie je me suis arrêté à avant la reprise du journal, du coup dis-moi si c'est bon comme ça où si je dois avancer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Mar 9 Aoû - 14:53

Désolée du retard Gabriel, Billie n'a certainement pas vu que tu as fini ta fiche. Tout est parfait pour moi. Je te valide donc ! Sachant que nous sommes en train de revoir le contexte, on t'en dira plus pour ce qui de ton autre fils Adam Smile Pour le moment, tu peux déjà créer ta fiche de liens et de topics. Ainsi que rp avec ta bien aimée ou quelqu'un d'autre
Bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Gabriel B. Ashmore
date d'arrivée : 04/08/2011
nombre d'articles : 44
âge du perso : 52 ans
mon job : Big Boss
famille & amis : Alise-Kate, Rafaël, Billie
célébrité : Hugh Laurie
crédits : White Rabbit
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Mar 9 Aoû - 14:59

Merci à toi
Je vais faire tout ça de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore Mar 9 Aoû - 15:10

Mais de rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore

Revenir en haut Aller en bas

Chut, le chef arrive ! | Gabriel Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit