Partagez|

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:24

♦ Soanah Laora Luciano♦
Modèle (c) Boubouu ; Bannière (c) Poon ; Icon (c) Lonely_Angel

Introduce Yourself ♦

What About Me ? ♦

Age : 23 ans ans
Date de naissance : Le 03/08/1987
Lieu de naissance : A Los Angeles
Études : ... année de ...
Job : journaliste
Situation amoureuse : célibataire
Autres ? : ...
Somethings You Should Now ♦

Motivée - Intelligente - Mystérieuse - Franche - Énergique

Le point principal de mon caractère ? Je dirai "contradictoire" ! Je ne sais jamais ce que je veux, je ne sais pas ou j'ai mal comme on dit ! Je veux quelque chose, mais lorsque je l'ai, c'est comme si il n'y avait plus rien d'intéressant à l'avoir, mais lorsque je le perds, alors je ferai n'importe quoi pour le retrouver. Il parait que j'ai toujours été comme ça, peut être parce que, petite, on me passait tout mes caprices, réclamer était rigolo, mais sachant que je pouvais avoir toujours mieux, je ne me contentais jamais de ce que j'avais. Ca peut paraitre étrange, mais il parait que c'est assez souvent le cas chez les enfants uniques, enfin, tout dépend de l'éducation des parents bien évidemment. Il faut croire que les miens on foirait avec moi ! Ca c'est très certainement le deuxième point qui fait ce que je suis. Mes erreurs ne sont jamais de ma faute, je trouve toujours quelqu'un sur qui reporter la faute et ce, sans aucun scrupule. J'ai toujours raison, même lorsque j'ai tord, et si on ose me dire le contraire, je sais très bien me poser en victime et donc faire en sorte que la situation reprenne le sens que j'ai voulu qu'il prenne. Manipulatrice ? Non pas vraiment, parce que c'est réellement quelque chose que je fais inconsciemment, il n'y a rien de prémédité dans mes choix et décision bien au contraire ! Je suis bien trop impulsive pour ça. Une envie ? Je l'assouvi, immédiatement, quitte à ce que cela m'entraine des embrouilles par la suite... Je ne me fais pas pour autant remarquer partout ou je vais, bien au contraire, je me fais plutôt discrète, je ne suis pas d'un naturel très bavard non plus, je préfère de loin écouter les autres. Je suis par contre assez tactile, comme si les mots que je ne savais pas dire se traduisait alors par mes gestes, comme faire un calinou à une amie pour la remercie de son aide par exemple. Je fais tout de même attention à qui je me colle, certain n'aime pas ça, et surtout certain pourrait y voir des intentions que je n'avais pas du tout, et je ne voudrai pas qu'il m'arrive des bricoles à cause de ça !

Vraiment peu de personne me connaissent vraiment, et même ceux là ne me connaissent pas réellement, je ne parle pas de moi même, pour en savoir plus il faut vraiment me poser des questions, mais ça il faut le savoir... Mes amis me pensent alors mystérieuse, comme si j'avais un lourd passé à cacher. Ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas que je sache, mais je suis tout de même au courant de quelque petite magouille de ma famille, rien de bien important, je refuse de trop en savoir. Peut être que mes petites pointes d'humour pour mettre du bonne au coeur à tous ceux que je rencontre aide à ce qu'on me laisse tranquille, qui sait...

« Hey t'as pas l'impression d'oublier un point essentiel là ?! » Ca c'est très certainement ce que mes amis et ma famille proche hurlerait si jamais il m'entendait parler de moi de cette façon, et il entendrait par là que je suis horriblement maniaque ! C'est plus qu'une manie, ca devient presque une obsession ! J'aime à ce que les choses soient bien rangées, et dans le bon ordre. Je n'irai pas non plus remettre en place chaque objet dès que quelqu'un le touche ou le change de place, du moins pas immédiatement, mais par contre vous pouvez être sûr qu'une fois la soirée terminée et le monde parti, je remettrais tout à sa place, redonnant alors à la pièce exactement la même position qu'elle avait à l'origine. Heureusement je ne fais ça que chez moi, je n'irai pas à le faire chez les autres, ça ne me gêne même absolument pas lorsque le désordre se fait sentir partout ailleurs que chez moi, c'est réellement mon espace personnel qui me chagrine dès lors qu'un simple objet, même le plus petit minime objet, n'est plus à la place que je lui avais octroyer, sans oublier que mon chez moi doit toujours être très propre cela va de soit ! Normal non ?.

Alors pour tout vous dire je possède un tatouage en haut du dos, le tatouage représente des ailes, il es petit parce que j'aime quand c'est discret.
J'ai une peur bleu de l'orage depuis ma plus tendre enfance, j'ai egalement peur des vaches allez savoir pourquoi des que j'en voie une je suis comme petrifié.
j'adore lire des livres romantique et un peut fantastique sa me fais rêver un peut et c'est pas plus mal..
Je fais également pleins de sport, la vie sans sport je connais pas.
It's not easy to tell our story ♦

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Fight Club, Tyler.»


Un passé d
ouloureux
Là, assise sur cette chaise ô combien inconfortable, les lumières qui ornaient le miroir en face illuminaient mon visage laissant ainsi apparaître mes traits tirés par la fatigue que je n'avais cessé d'accumulé depuis de nombreux jours. Mes mains tremblaient, ma gorge était sèche, pourtant ce n'était qu'un soir comme un autre, un soir qui ressemblait à tous ceux que j'avais déjà fait, encore l'un de ces soirs durant lesquels je devrai montrer mes talents avant de m'en aller attendre patiemment dans les coulisses le prochain de mes show, quand encore on ne venait pas à me demander de poursuivre l'un d'entre eux à l'abri des regards indiscrets qu'affichaient tous ces maris infidèles venus passer une soirée à glisser des billets dans les sous-vêtements pailletés des danseuses. Un métier ingrat dites vous? Et pourtant je l'exerçai, pour la simple et unique raison que sans celui-ci je ne pouvais poursuivre mes études de droit qui, avouons le, n'était pas ce qu'il y avait de moins cher. Vivant seule dans un appartement, je me devais de subvenir à mes besoins et pour cela, je me devais d'avoir un métier, certes mes parents m'aidaient dans les finances mais leurs argents ne m'aidaient pas pour payer le loyer ainsi que mes études. Personnes n'étaient au courant et personnes ne devaient le savoir. Sans le cacher, j'ai honte du métier que j'exerce mais il reste cependant l'unique moyen que j'ai trouvé, faisant ainsi passer mes absences nocturnes comme étant des nuits passées dans la bibliothèque de l'établissement, tous ignoraient qu'à la nuit tombée la téméraire et battante Soanah se transformait en Rose, cette femme qui vendait son corps à des hommes tous aussi assoiffés de chairs et de femmes les uns que les autres. La supercherie finirait par se savoir, je le savais, j'en étais parfaitement consciente et pourtant, je continuai à faire vivre ma vie sur un mensonge, mais jusqu'à quand?

Au loin je pouvais entendre la musique battre de plus belles, dans les coulisses toutes les filles présentes s'affolaient, s'habillaient, se changeaient ou se maquillaient, pour ma part j'étais là, assise sur ma chaise, prête à monter sur scène dans les secondes qui allaient arriver, mon coeur s'emballait au fur et à mesure que mon regard se posait sur l'objet que je tenais entre les mains, les larmes ne cessaient de me monter au visage lorsque je regardai cette lettre que j'avais pourtant déjà ouverte à plusieurs reprises, froissée, j'avais attendu d'être dans mon appartement, seule, tranquillement assise sur mon canapé pour l'ouvrir et ainsi découvrir la réalité qui avait eu pour effet de me donner un énorme coup de massue sur la tête. Lui que j'avais détesté, lui que je détestais encore, celui pour qui je n'avais cessé de nourrir une colère immense notamment dû à ses innombrables railleries à mon égard alors que nous étions encore au lycée, lui. En ouvrant la lettre, j'avais découvert non sans un certain étonnement qu'il s'agissait d'un véritable dossier concernant la vie entière des Reynolds, ma famille, mes parents, ceux avec qui j'avais grandi, ceux avec qui j'avais passé les plus belles années de ma vie, ceux qui m'avaient appris à être la femme forte que j'étais aujourd'hui. Qu'avait-il bien pu trouver sur ma famille? Je n'en avais aucunement conscience jusqu'à ce que je commence à lire en détail cette lettre qu'il m'avait posé en main un soir que j'étais assise au bar à boire tranquillement un mélange d'alcool tous aussi fort les uns que les autres, mon petit pêché mignon comme j'aimai l'appeler lorsqu'on venait à me dire que je buvais certainement un peu trop en soirée au point de finir la tête entre la cuvette des toilettes avec un ami venu me tenir les cheveux dans l'espoir que je ne vomisse pas dessus. « Oh mon Dieu, Soanah, regardes toi, tu es blanche comme un cachet d'aspirine! » S'étonna alors l'une des danseuses, posant ses mains froides sur mes épaules dénudées ne manquant ainsi pas de frissonner, je relevai la tête, mon regard se posant dans le miroir avant de finir par la regarder au travers celui-ci, je lui lançai un fin sourire avant de regarder ma silhouette dans ce reflet, elle n'avait absolument pas tord, j'étais blanche, presque malade, mon corps me hurlait d'arrêter de me détruire de la sorte, les cours, le travail, les fêtes, les hommes, je le savais, mon corps ne tiendrait peut-être pas aussi longtemps que je l'espérai, mais ma raison était, à mon sens, suffisante pour me maintenir encore debout sur mes jambes, grave erreur. « Depuis combien de temps tu n'as pas dormi mon chou? » M'interrogea-t-elle alors de la plus douce des façons comme le faisait ma mère lorsqu'elle était inquiète de mon état de santé. En parlant de mère, à cet instant, je ne pouvais cesser de nourrir une colère contre elle, contre eux, tous autant qu'ils soient, je leurs en voulais, chacun à des degrés différents, je leurs en voulais, ma vie n'était finalement qu'un tissu de mensonge, je me pensais être l'unique Reynolds de la ville Avec Keaden mon frère jumeau de deux minutes de plus, au final, j'avais découvert que nos parents nous avaient précédé de deux frères et très certainement même d'un troisième qui n'était que le fruit d'un adultère venant de mon père, à qui, j'avais dés l'instant de cette nouvelle, cessé tout contact avec lui. Je leur en voulais, pourquoi m'avoir caché cette vérité, pourquoi nous l'avoir caché? Pourquoi nous avoir séparé? Pourquoi? Pourquoi avait-je cette envie de vomir, cette envie de partir, cette envie d'hurler ma colère? Pourquoi? « C'est bien gentil de t'inquiéter pour moi mais je n'ai pas besoin de tes remarques pour savoir que j'ai une mine affreuse! » Lui crachai-je alors presque à la figure sur un ton des plus arrogants du monde. Telle était ma personnalité, froide, certes j'aimai beaucoup cette jeune femme mais elle ne restait pas moins une collègue de travail et rien de plus, parler de ma vie privée? Jamais, je n'aimai pas en parler, tout ce qui était privée se devait de rester dans le domaine du privé, pourquoi donc je devrai parler à des personnes que je ne connaissais absolument pas de ma vie privée? Sans même me rétorquer une simple insulte elle fit volte face, retirant ses mains de mes épaules, elle se contenta de pouffer à mon égard avant de s'en aller sur scène. Dans peu de temps mon tour viendrait.

Plongeant de nouveau mon regard sur l'enveloppe froissée que je tenais fermement dans les mains, je réalisai lentement que celle-ci allait à jamais changer ma vie, je n'étais à présent plus seule. Mon coeur s'emballait de plus belle alors que mon regard étudiait avec minutie l'écriture manuscrite qu'il avait, lui que je détestai, et lui qui était, en l'espace de quelques lignes, passé de l'état d'indifférence à l'état de frère, c'est ce qu'il était, c'est ce qu'il avait toujours été, mon frère...
Prenant une profonde inspiration, je posais délicatement la lettre dans mon sac, prenant ainsi soin de ne pas la déchirer – alors que j'aurai parfaitement pu en être capable – me regardant quelques secondes dans ce miroir, je passai une main dans ma courte crinière brune avant d'enlever les traces de maquillage qui avait coulé. C'était à moi…

Who I am in real life ♦

Behind the screen ♦

Pseudo / Prénom : Cami'
Age : 21 ans
Où avez vous connu le forum ? Bazzart
Comment le trouvez-vous ? SUBLIME
Des idées pour l'améliorer ? Euh nan
Code du règlement :
Spoiler:
 
Autres ? :


Dernière édition par Soanah L. Luciano le Mer 20 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:29

Bienvenue ^^

Merci de t'être inscrit, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:30

Paul
Merci a toi, étant la Best Friends de ta soeur ils nous faudra un méga lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:32

Encore bienvenue ma chouquette (je trouve des surnoms débiles à tout le monde ne t'en fais pas ^-^). Merci pour ton inscription et surtout t'avoir pris ma meilleure amie. Bonne chance pour ta fiche et puis mon frérot à tout dit, tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:33

Bienvenue surWI miss !
J'aime ton choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:34

Un méga-lien, rien que ça... J'y penserais ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:35

Merci ma puce de meilleure amie.

Lindsay on la voie plus sur les forum c'est dommage ^^

Merci Noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:57

Je sais je suis unique au moins (a) *je sors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Mer 20 Juil - 22:58

Mdrrr on peut dire ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Jeu 21 Juil - 18:35

As-tu fini ma chouquette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Jeu 21 Juil - 19:03

Si je n'est rien oublié je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Jeu 21 Juil - 19:09

Je te valide alors. J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ton histoire, ça laisse pas mal de mystère sur ton personnage. D'ailleurs, tu n'as pas trop parler de ton entrée à Weekly Infos mais ce n'est pas gênant (à moins que tu préfère rajouter plus de précisions ^-^).

Tu peux donc faire tout ce que tu veux maintenant =D. Et si tu veux participer à la première intrigue et puis n'hésite pas à créer tes propres scénarios =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Soanah L. Luciano
date d'arrivée : 20/07/2011
nombre d'articles : 25
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah Jeu 21 Juil - 19:10

Merci a toi puce, nan je préfère laissé tel quel ^^ !.
Oui je souhaiterais participé a la première intrigue si possible ^^


Et hâte de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah

Revenir en haut Aller en bas

donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Soanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados