Partagez|

Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 0:29

♦ Swann Daisy Lawrence ♦
Modèle (c) Boubouu ; Bannière (c) Shiya ; Icon (c) Misery Angel

Introduce Yourself ♦

What About Me ? ♦

Age : 23. ans
Date de naissance : Le 21/08/1988
Lieu de naissance : A Beverly Hills
Études : 3 années de journalisme
Job : Pigiste
Situation amoureuse : Célibataire
Autres ? : Miraculée.
Somethings You Should Now ♦

Réservée - Optimiste- Enjouée - Mystérieuse - Nerveuse

« Une vraie passionnée. Une fleur-bleue méfiante qui a besoin de beaucoup d'affection, et qui vous la rendra en milles. Swan, malgré tout les airs qu'elle peut se donner, c'est une petite perle fragile et il faut la traiter en tant que telle. Elle est d'un romantisme original, une vraie artiste ! Très raffinée, elle est d'une compagnie fort agréable. C'est l'image même de l'indomptable sensualité. Vous voyez le truc ? Une graine de malice, une pointe d'adresse, un touche de romantisme et vous avez Swan Lawrens peint dans les grandes lignes. Certes la raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble est douloureuse. Mais elle reste néanmoins intact dans mes pensées. C'est une exception à la règle, faites moi confiance ! »
Andrew BRIGHTBERRY, un amour passé

« C'est une vraie plaie cette fille ! Elle est manipulatrice et a un égo sur-dimensionnée ! Je vous jure, elle se prend vraiment pour quelqu'un ! On la dit humaine et compréhensive … Moi je pense qu'elle cache bien son jeu ! Je la trouve perfide et sans intérêts. Et le pire, c'est que tout le monde l'apprécie ! Allez savoir pourquoi … Ouais, les hommes l'aiment bien pour son coté sauvage et mystérieux. Les femmes pour son humanité ... Moi même je dois dire qu'elle m'avait vraiment tapé dans l'œil … Mais c'était une grave erreur ! C'est une vraie garce je vous le dit ! Méfiez vous de Swan Lawrens, sous ses airs de saintes, c'est une vraie tigresse ! »
Anonyme .
It's not easy to tell our story ♦


« Rien ne caractérise mieux un miracle que l'impossibilité d'en expliquer l'effet par les causes naturelles.»


Une feuille de papier, un peu jaunie, un peu froissée, un stylo à encre noir et une fleur dans les cheveux. Voila un matériel rudimentaire qui m'es largement suffisant pour … Comment dit-on ça de nos jours ? Faire un point ? … J'imagine oui. Donc aujourd'hui, en cet après midi nuageuse, je décide de prendre le temps de faire les choses. Take a break. Je m'appelle Swan Daisy Lawrens. Je suis actuellement adossée à un arbre, tandis que le vent balaye mes cheveux je compte écrire sur tes pages une partie de ma vie.



De la déception d'une femme
à son plus grand bonheur.


Le 17 Janvier 1988 fut le jour qui changea radicalement la vie de mes parents. Ma mère venait d'apprendre par son médecin généraliste qu'elle était enceinte d'à peine un mois. C'était comme un miracle pour elle! Depuis ses dix neuf ans, chaque médecin, gynécologue ou spécialiste qu'elle allait voir, tous lui répétaient sans cesse la même chose. « Madame, vous ne pourrez avoir d'enfant. Vous êtes stérile. ». Cette phrase l'avait anéantie, mais ma mère c'était faite à l'idée que quoiqu'elle fasse, jamais elle n'aurait la chance de donner naissance à un petit être. La plus belle chose que la nature offre à la femme, lui était fatalement retiré. Vous comprenez donc la joie, l'immense bonheur qu'elle put ressentir lorsqu'elle sût qu'enfin elle donnerait la vie. Après plusieurs échographies, plusieurs visites chez le gynécologue et de nombreuses heures dans une salle d'accouchement, voilà que je montra un morceau de mon crâne - oui car avant le bout du nez on voit le haut de la tête, j'y peux rien moi si sa sonne moins bien - . J'étais l'heureuse élue de toute la famille, apparemment la petite poupée de tout le monde avec mon visage d'ange. Pour vous dire, pendant les longs repas de famille du dimanche mes parents ne m'avaient jamais avec eux. Je passait de mains en mains, de femmes en hommes, de jeunes en personnes âgées. En gros tout le monde me bénissait, comme celle qu'on avait attendu de longues années.



Quand ils prennent les décisions pour vous.


Nous voila quelques années plus tard, pour ma rentrée en CP. Pour être bref sur mes trois précédentes années à l'école, on me caractérisait comme une gamine indulgente et calme. Il faut croire que je n'étais pas de ceux qui se bagarrent pour des bricoles, ni qui piquent les affaires des copains. Non, moi je faisais la ronde avec mes copines et je riait aux éclats ou pleurait à chaude larmes pour les bobos. En somme pas compliquée pour une enfant. Après avoir apprit à lire et à écrire, je n'arrêtais plus de faire acheter tout un tas de bouquin à ma mère et à mon âge au lieu de jouer à la poupée ou à la maman et au papa et bien je m'amusais à me prendre pour une journaliste ou une présentatrice télé. Ce qui est pourtant rare chez un enfant à croire que cette carrière m'était prédestinée. En prenant de l'âge ma curiosité était grandissante. Il m'arrivait de regarder les infos et de donner mon avis de pré-adolescente, ce qui parfois, faisait bien rire mon entourage. Mais mes parents n'en avaient pas décidé autant pour moi, pour eux je ferais du social, du genre avocate, médecin, puéricultrice enfin tout le genre de truc où vous vous occupez des gens. Étant donné qu'ils me payaient mes études, j'abdiquais bêtement. Je passa mon BAC avec une mention bien, ce qui était passable pour mes parents. Aujourd'hui je l'ai comprend, ils veulent ce qu'il y a de mieux pour moi mais ce qu'il y a de mieux pour moi c'est ce que je désire vraiment faire et pas ce que eux pensent qu'il est mieux pour moi. Me voila donc inscrite en École d'avocat.



Une bêtise futile, pourtant irréversible.


Un incident vint perturber ma petite vie bien tranquille de presque jeune femme. Quelques jours avant mes 19 ans, nous partîmes un week-end au bord de la mer avec de très bons amis. Ces quelques jours s'annonçaient plein de fou rire, de fête, de drague etc... Ce qu'on avait pas prévu arriva, juste avant la sortie de l'autoroute une voiture nous doubla, c'était deux jeunes à peine plus âgés que nous. Il essayait de pousser notre conducteur à faire une course, mais étant raisonnable mon amie ne répondit pas. Surement pour déconner, enfin c'est ce que l'autre conducteur à dit devant le tribunal, il fit comme si il donnait un grand coup de volant en tournant dans notre direction. Par reflex mon ami donna un coup de volant comme pour éviter la voiture - qui enfaite ne se déporta pas - et nous sommes venus percutés la barrière de sécurité. Et là trou noir, impossible de vous dire ce qu'il c'est passé par la suite. Je sais seulement que j'ai été dans le coma plusieurs mois et m'être réveillé dans une salle immaculé de blanc, avec ce bip incessant que faisait le moniteur de la chambre d'hôpital.



Mon destin, pas le vôtre.


Depuis cet accident et ce coma je vois les choses différemment, du moins la vie différemment. A partir de ce moment je me suis mise à apprécier les plus infimes choses. Et je décida d'entrer dans une école de journalisme. La vie est trop courte pour qu'on ne fasse pas les choses que l'on aime. Malgré les explications vaines de mes parents je m'inscrivit dans cette école. J'y resta quatre années pour tout vous dire, les quatre années les plus enrichissantes jusqu'à maintenant. J'obtins mon diplôme et me mit à chercher un journal qui voudrait bien de ma petite personne. Je dois vous dire que les places y sont chères, très chères et que votre dossier à intérêt à être de plomb pour qu'on vous accepte. Après tout mes tentatives je perdais un peu espoir. Weekly Infos était le dernier journal auquel j'allais postuler ce mardi 5 juillet 2011, je ne croyais plus en mes chance à vrai dire. Je rencontra le célèbre Gabriel Brent Ashmore, qui m'offrit une chance malgré qu'il ne voit pas en moi une grande reporter ou journaliste. Je le remercia de tout coeur. Voilà comment je réussit à décrocher mon poste de Pigiste. Et j'ai bien l'intention de faire mes preuves pour lui monter à quel point je suis faite pour être reporter ou journaliste.

Sache bout de papier, que je ne t'es pas tout raconter mais a quoi bon ? Le mystère reste le met le plus délicieux dans cette de vie. Autant en profiter !

Who I am in real life ♦

Behind the screen ♦

Pseudo / Prénom : S.Idyle
Age : 20 ans
Où avez vous connu le forum ? Par Puissance²
Comment le trouvez-vous ? J'adore, le concept innovant et le design sympathique.
Des idées pour l'améliorer ? Pour le moment non, mais si j'ai une requête je vous la ferais parvenir !
Code du règlement : Gabriel Brent Ashmore
Autres ? : Nothing.


Dernière édition par Swan D. Lawrens le Jeu 7 Juil - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Maèline N. Ó Meadhra
date d'arrivée : 03/12/2008
nombre d'articles : 1875
âge du perso : vingt-quatre ans
mon job : Vendeuse chez un disquaire
célébrité : Candice Accola
crédits : © avatar by lollipops
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 0:33

Bienvenue sur le forum, et super choix d'avatar Minka la magnifique quoi
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 10:42

Minka

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite. Et surtout merci pour les compliments que tu fais au forum, ça fait plaisir ! En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre petite question, tu n'hésites pas à nous mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 18:17


    Merci à toutes les deux!
    Qui ne succomberait pas au charme de Minka huun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 18:57


    Fiche terminée.
    Je crois que c'est bien la première fiche dont je suis plus ou moins fière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:06

BIENVENUE !!
Jolie story !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:08


Merci à toi Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:11

J'adore ton histoire Swan! Je n'ai absolument rien à redire et je suis contente qu'il y ait enfin quelqu'un qui choississe le groupe des pigistes =D. Tu es donc validée avec un immense plaisir et en effet, tu as de quoi être contente de ton histoire <3

Amuse toi bien parmi nous, n'hésites pas à créer tes propres scénarios et surtout à faire des demandes de liens, de logement, ect. Et aussi de participer à la première intrigue qui ne vas pas tarder à être mise en place =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:20


    Merci pour ton éloge Cool . Cela veut dire que je suis la seule Pigiste parmis vous ?

    Je vais de ce pas m'affairer à aire tout ce genre de chose haha! J'ai hâte de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:22

Pour l'instant oui mais y'a aussi Clémence (si elle fini sa présent'^^). Et puis d'autres viendront et ce n'est pas parce que tu es pigiste que tu seras mise à l'écart (d'ailleurs, j'exige un lien, on refuse rien à son adminette préférée hein? )

Bref, trève de plaisanterie, éclate toi en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:28


    D'accord d'accord. Je suis juste l'inoguratrice de ce poste !
    Et si je refuse, que m'arrivera t'il ? - fait la morte - Je blague, c'est avec grand plaisir que je t'offrirai un lien.
    D'ailleurs tu as déjà quelques idées qui se bousculent dans ta caboche?

    Je compte bien m'éclater oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:32

Je vois bien un truc du style, une petite protégée ou quoi (oui je me vois pas ne pas t'apprécier^^). Et si jamais tu refusais ben... t'aurai été mon martyr xD

Et puis si tu connais des personnes qui veulent te rejoindre sur le forum, t'hésite pas à leur en parler hein Plus on est de fou plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 19:51


    Ça me plairait bien. On va en discuter plus profondément dans mon sujet " relations . rp " !

    Pas de soucis, j'essaie de voir sa autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 21:12

Minkaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rien d'autre à dire XD Ah si, pardon, bienvenue ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance. Mer 6 Juil - 23:37

Bienvenue sur WI Swan
Très bon choix d'avatar, bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance.

Revenir en haut Aller en bas

Swan D. Lawrens ; the life offered me a second chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com