Partagez|

gabriella wendy halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
i'm G. Wendy Halliwell
{ A Angel Fallen From Grace

date d'arrivée : 30/06/2011
nombre d'articles : 170
âge du perso : 22 ans
mon job : étudiante
célébrité : Vanessa Hudgens
crédits : money honey.
MessageSujet: gabriella wendy halliwell Jeu 30 Juin - 16:41

♦ Gabriella Wendy Halliwell ♦
Modèle (c) Boubouu ; Bannière (c) permanentjoy ; Icon (c) nenes

Introduce Yourself ♦

What About Me ? ♦

Age : 22 ans
Date de naissance : le 23/09/1989
Lieu de naissance : à San Francisco
Études : troisième année de droit
Job : serveuse
Situation amoureuse : en couple
Autres ? : je déteste le rose
Somethings You Should Now ♦

Bornée - Maladroite - Drôle - Amoureuse - Chiante

Wendy est une jeune fille à la fois douce et bornée. Persévérante, elle se donne tout les moyens possible pour arrivée à ses fins. Elle a gardé son innocence d'enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est coincée. Bien au contraire, avant de tombée amoureuse, elle avait tendance à jouer avec les hommes. Elle a beaucoup d'humour et est du genre à faire régulièrement des blagues de mauvais goûts, des blagues, qui bien souvent, ne font rire qu'elle. Wendy n'est pas une fille prétentieuse, quoique des fois, il peut lui arrivée de l'être un peut. Elle est généreuse, elle pense d'avantage aux autres qu'a elle même. C'est une fille romantique et fleur bleue. D'ailleurs, ses romans préférées parlent le plus souvent d'amour ! Elle aime énormément la nature et les animaux, elle fait pas mal d'équitation et elle adore se promener en bord de mer. Elle a un endroit secret dont elle n'a jamais parler, elle s'y rends assez souvent, elle sais qu'ici, elle ne sera pas déranger. C'est une demoiselle sensible, aussi, elle supporte très mal que les gens la juge ou disent du mal d'elle. D'autant qu'elle a parfois tendance à se laisser marché sur les pieds. Quelques fois, il peut lui arrivé d'être égoïste, oui, elle aime aider son prochain, mais il ne faut pas trop en demander non plus ! Quand elle veut quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir, et quand elle l'obtiens, elle le garde pour elle, elle ne partage pas. Elle est rester longtemps fille unique, c'est pourquoi, elle n'aime pas partager. Elle peut être parfois mauvaise dans ses propos, mais ce n'est pas volontaire, disons plutôt qu'elle n'aime pas qu'on la juge, qu'on lui fasse des remarques. Résultat lorsqu'on le fait, Wendy se révolte et peut paraître méchante.

La mère de la brunette est une espagnole de souche, c'est d'elle que la jeune fille tient sa longue chevelure brune. Ses cheveux sont l'une des rares choses auxquels elle accorde de l'importance, elle en est très fière et elle en prend grand soin. Ils sont brillants et légèrement ondulés, la belle les laisse le plus souvent lâchés. Elle a de grand yeux sombres, presque noirs, elle a un beau regard. C'est une fille très jolie, même si elle est persuadée du contraire. Son regard est doux, on y voit jamais une once de méchanceté. Elle est gracieuse, sa taille est fine. Wendy mange pourtant pas mal de cochonnerie, mais elle ne grossie pas. Elle en a de la chance ! Elle n'aime pas se faire remarqué alors cela l'arrange bien. Elle se maquille presque pas, elle sait qu'elle n'en à pas vraiment besoin. De plus, elle trouve cela inutile et puis, ça abime la peau.

Côté vestimentaire, la jeune femme aime les fringues, les chaussures. Surtout, les chaussures, elle doit bien en avoir 200 paires au minimum. Elle est du genre à acheter des vêtements sur un coup de tête, si bien, que la moitié de ce qu'elle possède, elle ne l'a mis qu'une seule fois. Coquète, elle porte souvent des robes, avec des tallons car elle est petite.
It's not easy to tell our story ♦

« Insérez ici une citation pour votre personnage.»

Un homme se trouve dans un couloir. Il est habillé d'un smoking deux pièces, avec des chaussures italiennes parfaitement bien cirées, et une paire de lunettes sur le nez. Ses prunelles marron parcouraient les lignes du journal qu'il était en train de lire. C'était le Daily News. Il semblait complètement plongé dans sa lecture. Où se trouvait-il ? Et bien, c'était dans le couloir d'un hôpital de San Francisco. Quelques heures plus tôt sa femme et lui se rendait tout les deux au mariage du frère de Victor Halliwell . En cours de route cependant, sa femme l'avait arrêté en posant délicatement une main sur son épaule, lui annonçant qu'il devait impérativement faire demi tour alors qu'ils allaient bientôt arrivés. Si le ton de la jeune femme n'avait pas été si...étrange, il ne l'aurait sans doute pas entièrement écouté, il aurait d'abord posé une question puis essayé de la convaincre mais, là c'était différent. Un filet de sang s'écoulait d'entre les cuisses blafardes de Patty qui portait à cette occasion une robe de soirée blanche. Il avait vite compris que sa femme perdait les eaux et c'était directement diriger vers l'hôpital le plus proche et au diable le mariage, ils avaient une très bonne excuse. Cela faisait plus de cinq heures qu'il attendait. Il était sortit une seule fois pour s'acheter de quoi patienter, dont ce journal. Une infirmière d'une vingtaine d'année s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille et l'homme se leva passant dans la salle à côté, là où se trouvait sa femme et l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Le bébé hurlait ! Hurlait contre ses idiots qui avaient eu l'audace de l'enlever à la douceur et à la chaleur du ventre de sa mère. Il hurlait contre ses abrutis qui osaient ainsi violer son intimité. Ce bébé n'était autre que Wendy. Une enfant pleine de promesse...

Seule enfant de la famille, Gabriella, Wendy, pour les intimes, fut une enfant entourée, et gâtée, et ce, malgré la pauvreté dans laquelle ses parents vivaient. Elle ne voyait pratiquement pas son père, qui, pour pouvoir offrir à sa fille et son épouse une vie correcte, cumulait deux emplois. Patty, la mère de Wendy, ne pouvait pas travailler. Pas qu'elle ne le voulait pas, elle en était tout simplement incapable, du à une maladie, en faite, elle était dépressive, et du coup, elle n'était pas capable de garder un emploi. Ses sautes d'humeur continuelles faisaient que son patron préférait s'en débarrassé pour le bien être de ses autres employés.

Malheureusement lorsqu'elle eut l'âge de 5 ans, sa mère disparu dans un tragique accident de voiture. En vérité, elle avait mis fin à ses jours. Wendy l'appris que bien plus tard, à son adolescence, très précisément.

Peut après, Victor apprit que son épouse avait pas mal d'argent de côté, ce qu'elle ne lui avait jamais dit. Pourquoi, il ne le saura jamais. Toujours est-il que cette soudaine fortune, permis à l'homme de laisser tomber l'un de ses emploi et de réaliser son rêve : monter sa propre entreprise. C'est ainsi qu'il fit sa fortune, et permit à sa fille d'avoir tout ce qu'il fallait pour être heureuse. Pour ça, Wendy lui en est très reconnaissante. Son père, c'est tout pour elle, et c'est pour suivre ses pas, qu'elle à entreprit des études de droit.

Le temps passe, Victor finit par se remarié, trouvant en Lily, une mère parfaite pour sa fille. Wendy l'adore. Plus encore depuis la naissance de Sarah, sa petite sœur.

A regarder Wendy grandir, douce, charmante, sociable, pas timide du tout, et très intelligente, l'on pourrais croire à une enfant parfaite, une petite merveille. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Oui, elle est intelligente, oui, elle adore les études, oui, elle rêve d'être avocate, ou juge, oui, ses études sont pour elle une priorité ... mais savez-vous qu'elle adorait faire la fête ? S'éclater comme disent les jeunes ? Souvent, dans les soirées, il lui arrive de boire jusqu'à frôler le comas éthylique. Et un jour, et bien ce qui devait arrivé arriva, la belle tomba enceinte ... à seulement 15 ans !

Évidemment, à cet âge, son père n'eut pas d'autre choix que de la faire avorter. Elle sait bien que c'était la seule solution, elle aurait été incapable d'élever son enfant. Pourtant, aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des regrets, d'imaginer à qui ce petit être aurait pu ressembler, et si c'était une fille ou un garçon. D'ailleurs, ce garçon avec qui elle avait passé la nuit, elle ne l'a jamais revu.

Aujourd'hui, la jolie brune à quitter le lycée, elle aura 23 ans en septembre. Elle est actuellement en troisième année de droit à l'UCLA, et travail à temps partiel dans un Starbuck, car elle ne veux pas être dépendante de son père. Depuis peut, elle vit avec son petit ami, Dylan, avec qui elle sort depuis deux ans.

Who I am in real life ♦

Behind the screen ♦

Pseudo / Prénom : Vanessa (kaileen sur PRD), mais mon pseudo du moment, c'est Chocolatine.
Age : 21 ans
Où avez vous connu le forum ? PRD
Comment le trouvez-vous ? J'adore, mais je trouve que les catégories manquent de couleur.
Des idées pour l'améliorer ? Des petites images sur les catégories ?
Code du règlement : Gabriel Brent Ashmore
Autres ? : J'adooore le rose, et je suis blonde. Je vous aime déjà.


Dernière édition par G. Wendy Halliwell le Ven 1 Juil - 10:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-nessa.net

avatar
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Jeu 30 Juin - 17:19

Bienvenue sur Weekly Infos Gaby
Étant donné qu'on ne m'a rien dit, je laisse l'adminette qui s'est chargée de ton recrutement te donner les fonctions d'admin Smile En tout cas, merci de ton inscription et bon courage pour ta fichette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
i'm G. Wendy Halliwell
{ A Angel Fallen From Grace

date d'arrivée : 30/06/2011
nombre d'articles : 170
âge du perso : 22 ans
mon job : étudiante
célébrité : Vanessa Hudgens
crédits : money honey.
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Jeu 30 Juin - 17:37

Aucun problème, moi même j'ignore le rôle qu'elle tiens sur le forum.
Merci en tout cas.

_________________


Il était une fois, Lionel & Wendy « J'irais jusqu'au bout du monde. Je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. J' irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais. Je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si tu me le demandais. On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi si tu me le demandais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-nessa.net

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Jeu 30 Juin - 20:16

Bienvenue
Merci encore de t'être inscrite et surtout de vouloir bien nous aider. Je t'ajoute parmi les membres du staff de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm G. Wendy Halliwell
{ A Angel Fallen From Grace

date d'arrivée : 30/06/2011
nombre d'articles : 170
âge du perso : 22 ans
mon job : étudiante
célébrité : Vanessa Hudgens
crédits : money honey.
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Ven 1 Juil - 10:32

Fiche terminée.

_________________


Il était une fois, Lionel & Wendy « J'irais jusqu'au bout du monde. Je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. J' irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais. Je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si tu me le demandais. On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi si tu me le demandais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-nessa.net

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Ven 1 Juil - 11:21

J'adore ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

avatar
i'm G. Wendy Halliwell
{ A Angel Fallen From Grace

date d'arrivée : 30/06/2011
nombre d'articles : 170
âge du perso : 22 ans
mon job : étudiante
célébrité : Vanessa Hudgens
crédits : money honey.
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell Ven 1 Juil - 11:29

Merci !

_________________


Il était une fois, Lionel & Wendy « J'irais jusqu'au bout du monde. Je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. J' irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais. Je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si tu me le demandais. On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi si tu me le demandais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pretty-nessa.net

i'm Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gabriella wendy halliwell

Revenir en haut Aller en bas

gabriella wendy halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit