Partagez|

Weekly Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
MessageSujet: Weekly Info Sam 14 Mai - 23:15


Weekly Info






    “I’ve got a project for each one of you here!”


    Ce fut la première phrase que Gabriel Brent Ashmore prononça une fois qu’il avait réuni toute son équipe dans le hall du bâtiment qui allait abriter le prochain journal le plus lu de Los Angeles et du pays. En effet, le 8 mai 1991, le journal Weekly Info vit le jour. Bien évidemment, il eut tout d’abord du mal à trouver son public mais plus le temps avancé, plus le journal et surtout son inventeur, Gabriel Brent Ashmore qui était aussi un brillant écrivain, connurent un succès fulgurant. Qui est Gabriel Brent Ashmore demanderiez-vous ? Un homme qui a beaucoup d’imagination, qui n’a aucune limite et qui, lorsqu’il a une idée derrière la tête, a tendance à aller jusqu’au bout pour que celle-ci se concrétise. C’est un homme qui, malgré son abord froid, se préoccupe de ses employés. A sa manière. Mais il fait toujours en sorte qu’ils se surpassent et qu’ils ne baissent pas les bras au premier obstacle. Un boss qui sera en somme toujours là pour vous encourager mais qui n’hésitera pas non plus à vous dire vos quatre vérités lorsque quelque chose ne va pas.

    “Twenty years later, we are always here! And it’s not finish… ”


    C’est ce que Gabriel Brent Ashmore dit à sa dernière équipe qu’il a recruté deux ans auparavant. Une équipe très jeune, qu’il a recruté au sortir de l’université pour certains.Pour d'autres, ce n'était que de la confiance. Elles avaient eut le culot de le voir, et de la prouver qu'elles avaient leur place dans l'équipe. Fier de cette équipe, Gabriel a de grands projets pour chacun d’eux. Et cette année, il a eu la brillante idée d’innover et donc attendez vous à ce qu’il vous lance des défis et sortent des idées saugrenues dès qu’une lui passe par la tête.

    “Weekly Info is … the greatest”


    Gabriel peut en effet se permettre de qualifier ainsi Weekly Info. Il faut savoir que celui-ci traite autant de l’actualité que du sport, de la mode, mais aussi de sujets politiques, culturels ou encore économique. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts. Du coup, l’équipe est très diverse et rassemble donc divers corps de métiers : les journalistes, les reporters, les photographes, les pigistes bref, chacun trouve sa place ici. L’équipe est très soudée bien que parfois, il semblerait que Monsieur Ashmore aime mettre un peu la pagaille entre notamment les pigistes et les reporters. Mais quand il fait cela, c’est toujours pour une bonne raison. En somme, Weekly Info regroupe une équipe de choc autour d’un homme brillant qui ne manquera jamais d’idées pour mettre du piquant dans le quotidien de ses employés. Ne tardez plus donc à nous rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.besomebody.fr-bb.com

Weekly Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit